....




Tu sais, les gens qui s'éloignent
j'ai peur de les poursuivre...

Alors je reste immobile
dans la parcelle d'ombre
qui est dans la lumière
et j'attends
j'attends
j'attends
j'attend
j'atten
j'atte
j'att
j'at
j'a
j
Je
disparais.


2014

Photo DAVID PONCE. J'ai eu un gros coup de foudre lorsque tu as publié cette photo, j'espère que tu ne m'en voudras pas de te l'avoir emprunté...

7 commentaires:

  1. Et moi, oserai-je t'emprunter les deux premières phrases de ton poème...pour mes brèves de fin de moi (avril ) ?
    ("Tu sais, les gens qui s'éloignent
    j'ai peur de les poursuivre..." )
    Avec un lien vers ici bien sûr.

    RépondreSupprimer
  2. Chère Arthémisia, ce sera avec plaisir...merci d'être passée :)

    RépondreSupprimer
  3. Oups....fin de mois...bien sûr!!!!
    Encore que.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ce n'est pas un lapsus ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Dé !
    Comment pourrais-je t’en vouloir d’avoir si bien mis en valeur ma photo dans le superbe écrin de tes mots ;-)

    RépondreSupprimer