Muladara





Si j'en crois nos rêves sont siamois.

De l'occiput au sacrum nous sommes soudés, nos cortex s'interpénètrent, coïtent, se fécondent et accouchent du même fantasme. Nos langues habiles organes sexuels s'agitent, frétillent, remplissant le vide de chants sensuels. Nos essences se superposent, s'accouplent, tournent et se tressent dans d'improbables et fluides caresses. Un désir transcendé par les impossibles soulève chacun de nos atomes, sous cette poussée d'énergie vitale l'air devient érectile. Tu-je sommes lumière d'amour, anneaux d'amour clos au cocon de volupté. Le monde s'efface et disparaît. C'est nous qui brille dans la nuit éternelle. Comme une étoile.

Je n'ai besoin de rien d'autre que de ta semence dans ma tête. Éjacule tes flux dans mon con-cortex.

Ne bouge plus: rêve.

Ne bouge plus: je me déverse.

Je ruisselle doucement du haut jusqu'en bas, lubrifiant ta colonne d'argent. Mon crâne est un roc fendu d'où coule une source intarissable. Je te donne mon eau. Je te nourris de mes rêves. Je suis matière morte mais énergie vivante. Je suis soleil.

Pour apprendre à ne plus brûler j'ai traversé l'univers et toutes les sagesses. Les mots m'ont porté, donné des ailes, mais aucun d 'eux n'a pu me retenir, m'empêcher d'avancer. Mon corps déhiscent a libéré l'esprit qui a libéré la chair.L'esprit est doux, la chair est bonne.

Rien de toi ne m'est secret et sous ton regard intérieur, je suis plus ouverte qu'aucune femme ne pourra jamais l'être. Dos à dos nous nous faisons pourtant face. Je suis tout entière ruée dans ma bouche à la tienne abouchée dans la chaleur humide d'un éternel baiser. Mon corps est une pieuvre par tous ses bras au tien amarré. Tous tes appendices sont plantés dans ma chair astrale. Succion primaire. Archaïque.

Énergie rouge.L'un en l'autre ployés, déployés.Orgasme tournoyant.


Noués par le bas et le haut, Ouroboros peut enfin onduler.


2011  
Michael Parks

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Cédric, en tant que perpétuelle insatisfaite je peux quand même dire et penser que c'est l'un de mes plus beaux textes...il y a beaucoup de choses entre les lignes alors je suis très heureuse qu'il te touche. :)

      Supprimer
    2. Et à travers ce texte, c'est toi qui me touches.

      Supprimer
  2. "Si j'en crois nos rêves sont siamois" : une vraie formule magique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Perrin :) "Formule magique" sans doute puisque tout le texte découle de cette première phrase!

      Sinon il faut que je passe chez toi, tu vas? Bise

      Supprimer
  3. Tu me demandais plus en avant des nouvelles de mes rêves. Eh bien voilà! Tu as tout dit... J'y retourne! "L'acte est vierge même répété"(encore René!)

    RépondreSupprimer
  4. ma chair astrale. succion primaire --- joliment dit -- moi qui vient justement d'écrire qq chose où il est question d'espace et étoiles....

    -
    je cherche , et je cite:

    Des instants en suspension...
    Comment partager la tension
    De ces transports
    Au-delà des corps ?

    Et frapper - si je l'ose,
    Des coups aussi audacieux,
    Que voluptueux,
    A la porte rose ?

    C'est un satellite,
    Au sein d'une entrée étroite
    Et de tiédeur moite,
    Mis sur orbite

    Une plongée, une sonde
    Qui s'en vient visiter,
    Jusqu'à s'en éclater,
    L' origine du monde...

    Juste un jet d'étoiles dispersé
    Avant que la tension ne disparaisse,
    Ondes des caresses ,
    ( très cadencées ) ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre visite et de votre partage. :) Il est ici plus question de spiritualité et de sexualité, ce qui n'est pas incompatible à mes yeux. Un texte porté par la kundalini en quelque sorte...:) Si le sujet de la poésie érotique vous intéresse vous trouverez d'autres textes sous le libellé "Eros" dans le nuage sur la droite, bonne lecture. ^^

      Supprimer