Temps de Lumière


Je suis d'ores et déjà très occupée par les préparatifs de Noël donc je ne passerai ici qu'en coup de vent. 






Je souhaite à chacun de vous de passer de très belles et lumineuses Fêtes de fin d'année. Profitez bien surtout en ces jours particuliers de ceux qui vous sont chers, le temps passe si vite et la vie est si brève.

Je vous embrasse très chaleureusement.
A bientôt.

10 commentaires:

  1. Merci et bonnes fêtes également pour vous et tous les vôtres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle année à vous Jean-François, que les augures vous soient favorables!

      Supprimer
  2. Merci à toi, Dé, et de belles fêtes également avec les tiens.
    Je t'embrasse.
    Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Den j'espère que tu as passée de belles fêtes et je te souhaite une belle année!

      Bises

      Supprimer
  3. Tendres pensées de givre et d'or
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Célestine, mes pensées les plus douces vont vers toi.

      Supprimer
  4. Bonjour très chère Dé !
    J’espère que tu as passé d’excellentes fêtes de fin d’année entourée des tiens. De mon côté j’en ai bien profité :-) Je te souhaite donc ainsi qu’aux tiens une merveilleuse année 2018. J’espère qu’elle t’apportera tout le bonheur et l’inspiration auxquels tu aspires certainement ;-)
    Je t’embrasse très fort.
    David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello David, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toi ainsi qu'aux tiens. Je t'espère simplement heureux et en paix. en santé aussi. Je t'embrasse très affectueusement :)

      Supprimer