Bug



Depuis quelques jours il y a des problèmes sur blogger au niveau des commentaires. Je ne peux même pas répondre à ceux d'ici, j'espère que google va réparer, en attendant je fais ce que je peux. Merci :)

4 commentaires:

  1. Si tu commentes avec ton smartphone, il faut passer par la « version web» (en bas de la page) et veiller à être connectée à blogger (si tu as « connexion » en haut de page, à droite, c'est que tu n'e pas connectée.
    Je te dis ça parce que moi non plus je n'arrivais pas à commenter avec mon smartphone.
    En espérant que ce soit la solution.
    Bisous belle poétesse
    Céleste
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne commente pas avec mon smartphone: j'ai un vieux coucou qui ne me sers que pour les sms et le téléphone. Rien d'autre. J'utilise mon ordinateur fixe à la maison pour tout ce qui est vie sur la toile, graphisme etc. Je préfère largement avoir le confort de mon grand écran pour pérégriner ^^

    Bon j'ai pu répondre aux commentaires, je vais rester vigilante c'est peut-être un bug passager.

    Bisous chère Célestine :)

    RépondreSupprimer
  3. J’espere que tout va bien.
    Tes billets me manquent.
    Je t’embrasse belle poétesse

    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Célestine, j'ai eu une épaule complètement bloquée pendant une grosse semaine. Impossible de taper sur le clavier sans engendrer une douleur aussi terrible que si mon bras était cassé. Bref c'est presque terminé mais je me ménage. Et puis mon fils était à la maison entre deux jobs, ce qui fait que je ne disposais pas de suffisamment de silence et de tranquillité pour écrire ou rendre visite à mes ami;e;s du net.

      Voili voilà ;) Merci d'être passée chère Célestine, bises

      Supprimer