Bonnes Fêtes à vous...

 


7 commentaires:

  1. Merci Dé pour cette lumière qui scintille, ces brins de romarin, et ces pétales séchés sur une page de belle lecture !
    douces fêtes quand même sur cette année bien tourmentée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Dé, pour cette gentille attention, bien reçue :-)
    Je te souhaite également les meilleures fêtes possible compte tenu des circonstances !
    Bises
    David

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau cette illustration. Et très rassurant de te savoir toujours là.
    Je t'embrasse chère belle personne.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  4. C'est un peu tardif pour souhaiter un joyeux Noël !
    En tout cas j'espère que tu finiras cette année curieuse dans de belles conditions.
    Et qu'en 2021 l'inspiration te guide pour notre plaisir à tous, et le tien en particulier.
    Je t'embrasse avec grande affection.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Quatre mois sont passé et c'est encore la même question…

      Supprimer
  6. Je t'ai aperçue chez moi…
    quand te reverra-t-on ici ?

    RépondreSupprimer