Isopérimétrie





Mon âme est agrandie
par tous ceux que j'aime
par tous ceux qui m'aiment (et qui ne sont pas forcément les mêmes)
par tous ceux qui me touchent
par tout ce qui me touche
mon âme est agrandie.

Parfois je me sens comme cette peau de boeuf de Didon...




2 commentaires:

  1. Bonjour Désirée.
    Tout d'abord merci d'avoir foncé la couleur de tes textes.
    Le contraste est plus prononcé et cela facilite la lecture.
    Sinon je pense que notre âme s'agrandit dès lors qu'elle a
    le sens du partage et de l'ouverture aux autres.
    Même les expériences douloureuses sont positives car elles
    façonnent notre personnalité.
    L'amour que l'on reçoit et celui que l'on donne est, bien sûr,
    merveilleux.
    Je t'envoie donc d'amicales pensées.
    Renaud

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Renaud, j'ai pensé à ceux qui ne voient pas bien (moi entre autre) et j'ai agrandi la police pour plus de confort. Je ne suis pas certaine d'avoir remis la bonne couleur, ne pas hésiter à me le dire si elle n'est pas assez foncée.

    Pour ce qui est des mauvaises expériences qui finalement nous enrichissent, je crois qu'il faut être apte à tirer le miel du fiel. Ce qui n'est pas donné à tout le monde. Il y a des personnes qui souffrent si fort qu'elles ne peuvent dépasser cette souffrance. Comment dès lors voir le bien dans le mal? Et puis, il y a des maux difficilement "bonifiables" dirons-nous...

    Merci pour les pensées amicales et je t'en retourne d'aussi douces, cher Renaud :)

    RépondreSupprimer