De bonnes fêtes à vous...

 


Je ne pense pas repasser par ici avant la nouvelle année alors je vous souhaite à toutes et tous de lumineuses et douces fêtes de Noël. 

Mes plus amicales et bienveillantes pensées à vous, bises





5 commentaires:

  1. Bonjour Dé et merci pour ces chaudes pensées. Je te souhaite également de merveilleuses fêtes de fin d'année. J'espère que j'aurais plus d'occasions de passer par ici en 2024. Bises et pensées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci David pour m'avoir suivie pendant toutes ces années, j'espère que tu as passé de très bonnes fêtes toi aussi :) Chez nous elles furent très écourtées par le covid! Tant pis. Mes amicales bises

      Supprimer
  2. Bon temps des fêtes à toi Désirée en compagnie de ceux que tu aimes. kéa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! je voulais dire que la photo que tu as ajoutée m'a frappée en plein cœur lorsque je l'ai aperçue en déroulant la page. Comme une apparition et je ne sais trop pourquoi elle me remplit à chaque fois que je la regarde. Puisque tu l'as choisie c'est qu'elle résonnait pour toi aussi. Pour moi elle provoque une sorte de rencontre avec moi-même. Faut dire que j'ai presque toujours habité près d'une forêt et y suis née d'ailleurs. kéa

      Supprimer
    2. Merci Kéa. Il y a quatre ou cinq ans en revenant de Grenoble depuis la route, j'ai vu comme une apparition angélique, sous un berceau de branches d'arbres vert pâle (c'était le printemps le feuillage était jeune), dans une trouée de lumière délicate (il pleuvait) une biche. Cela n'a duré qu'une seconde mais ça m'a profondément marquée. C'était comme un cadeau de la Vie avec un grand "V". Alors lorsque j'ai croisé cette photo ça m'a remémoré cet instant fugace d'une grande joie...

      Supprimer